FAQ

Paiement et Réservation

Pour réserver un équipement, il faut sélectionner la(les) date(s) et le(s) créneau(x) souhaité(s), puis régler:

  • soit un acompte de 30% ( le solde restant du étant à régler à votre arrivée )
  • soit payer la totalité de la réservation.

Vous recevrez un email de confirmation de réservation de votre équipement avec un récapitulatif de celle-ci.

Dès que vous avez finalisé votre réservation en ligne, votre équipement est réservé et prêt à être récupéré à la date et à l’heure que vous avez choisie.

Nous recommandons d’arriver 15 minutes à l’avance pour avoir le temps de vérifier l’équipement et de poser toutes les questions nécessaires. Si vous avez besoin de récupérer l’équipement plus tôt ou plus tard que prévu, veuillez nous contacter directement pour vérifier la disponibilité et nous ferons de notre mieux pour accommoder votre demande.
Veuillez noter que pour des raisons de disponibilité et de gestion des stocks, il est important de respecter les dates et horaires de récupération et de retour de l’équipement que vous avez indiquées lors de la réservation.

Le solde doit être réglé sur place en espèces, en CB ou en chèques vacances.

Prévoyez de l’espèces en cas de problèmes informatiques, car il n’y a pas de banque à Bauduen.

Vous avez finalisé votre commande et vous n’avez pas reçu vos billets par e-mail ? Commencez par vérifier dans vos spams !

A chaque commande/réservation vous devez valider le paiement via votre application bancaire, même si la banque accorde le paiement, si le site ne valide pas la réservation, la transaction est automatiquement annulée. Toujours bien attendre la confirmation de prise en compte de la réservation par le site (la banque ne suffit pas).  

Vous souhaitez modifier la date de votre réservation, l’heure ou le nombre de participants. N’hésitez pas à nous contacter par mail contact@playalocation.fr ou par téléphone au +33 6 72 01 60 43 afin de modifier (selon les disponibilités) votre réservation.

Il est possible d’annuler une réservation, pour cela il faut nous contacter par mail contact@playalocation.fr ou par téléphone au +33 6 72 01 60 43

En cas d’annulation de moins de 72 heures avant le début de la réservation, aucun remboursement ne sera possible. Si vous annulez au-delà de 48 heures votre paiement ou  acompte sera remboursé.

Capacité des équipements

Lagon 55: 10 personnes (7 adultes et 3 enfants*) – 700kg de charge maxi

Scoop+: 7 personnes (5 adultes et 2 enfants) – 500kg de charge maxi

5 personnes maximum (4 adultes maxi).

1 ou 2 personnes suivant le paddle.

1 ou 2 personnes suivant le Kayak ( simple ou double ).

3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Retard / Équipements endommagés ou perdus

La ponctualité est très importante pour nous afin d’assurer le bon fonctionnement de nos services et la satisfaction de tous nos clients. Si vous pensez que vous ne serez pas en mesure de rendre l’équipement loué à la date et l’heure prévues, nous vous conseillons de nous contacter le plus tôt possible.
Il est important de noter que si l’équipement est retourné en retard, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, conformément à nos conditions générales de location.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Toutefois, pour éviter ces éventuelles pénalités, nous vous encourageons à planifier soigneusement votre location et à respecter les horaires prévus.

Nous comptons sur votre responsabilité pour utiliser les équipements loués de manière respectueuse et pour les rendre dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Toutefois, nous comprenons que des incidents peuvent se produire.
Si un équipement est endommagé pendant votre location, des frais de remplacement pourraient vous être demandé. En cas de perte de l’équipement, vous pourriez être tenu de payer la valeur de remplacement.

Informations générales - Sécurité

Un parking public gratuit est à votre disposition à proximité de notre base nautique.

 

Vous avez accès à la terrasse ombragée et notre buvette.

Nous vous proposons des boissons fraiches, des glaces et du café. 
Sinon vous avez bien entendu des restaurants et une boulangerie dans le village de Bauduen.

 

Non, les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’au moins un adulte.

Non, les enfants sont sous la responsabilité de leur responsable légal. Vous ne pouvez en aucun cas les laisser sans surveillance.

 

Vous êtes responsable de vos affaires personnelles. L’équipe Playa Location ne saurait être tenue pour responsable en cas de perte, vol, détérioration d’affaires laissées sans surveillance.

Faire un retour d'expérience

Si vous avez vécu une expérience inoubliable et que vous souhaitez la partager, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Vous pouvez laisser un commentaire sur notre page Google
  • Vous pouvez publier vos photos sur les réseaux sociaux en nous identifiant: FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100093120790648 
  • Partagez votre expérience avec vos amis, collègues et famille. Vos souvenirs enthousiastes sont le meilleur moyen de promouvoir notre Plage de Location.
Panier
Retour en haut