CGU-CGA-CGV

CGU-CGA

RÈGLEMENT PEDALO

PEDALO: 5 personnes- 4 Adultes maximum

  • 1 adulte obligatoire à bord ou 16 ans minimum avec autorisation parentale
  • Poids maximum autorisé : 350 kg
  • Poids maximum autorisé sur le tobogan : 50 kg
  • Gilets de sauvetage obligatoire
  • Interdiction de tracter un autre engin flottant
  • Distance de sécurité entre 2 pédalos : -de 2 mètres ═ DANGER
  • Interdiction absolue de sauter du haut du tobogan DANGER
  • Toujours accoster par l’avant du pédalo : risque de casse du gouvernail ou de la dérive
  • Pièce d’identité et n° de portable obligatoire

LES GILETS DE SAUVETAGE ET LA BOUEE FER A CHEVAL SONT A BORD POUR VOTRE SECURITE

MERCI DE LES RESPECTER

RÈGLEMENT STAND UP PADDLE

  • 1 personne maximum sur les SUP individuels
  • 2 adultes + 1 enfant 200Kg maxi sur les SUP doubles
  • Gilet de sauvetage obligatoire
  • Piece d’identité et n°de portable obligatoire
  • Interdiction de faire monter des passagers
  • Interdiction d’utiliser le matériel autrement que pour son usage courant
  • Les chiens ne sont pas autorisés à bord

RÈGLEMENT CANOE-KAYAK

  • Gilet de sauvetage obligatoire
  • Pièce d’identité et n° de portable obligatoire

CGV

Réservation

Toute réservation implique le règlement total de l’activité. Le paiement sera effectué au plus tard sur place le jour même avant le départ de l’activité choisie.

Toute réservation implique également l’acceptation de l’ensemble de nos CGV (conditions générales de ventes).

Toute réservation implique l’acceptation des conditions d’accès aux activités (âge, poids, nombre de participants,), aucun remboursement ne pourra être réclamé si l’accès à l’activité est refusé par nos équipes car le client ne respectent pas les conditions d’accès spécifiées à l’activité choisie.

La Playa Location ne serait être tenue responsable en cas de dommage corporel ou matériel, lié à une mauvaise utilisation du matériel, ou une utilisation frauduleuse. Si à l’insu des membres de l’équipe un nombre supérieur que prévu embarque sur l’embarcation la responsabilité de La Playa Location ne pourra être mise en cause et le matériel pourra être retiré sans dédommagement possible pour les contrevenants.

Les réservations se font sur place ou par téléphone le matin même ou au maximum 24 heures (vingt-quatre) à l’avance.

Modification

La modification du choix des activités est possible sous réserve de disponibilité des engins voulus.

Playa Location se réserve le droit de décaler le départ en fonction des horaires d’arrivée des engins précédents

Remboursement

La Playa Location se réserve le droit de refuser l’accès aux activités si les participants ne respectent pas les conditions d’accès ou affichent un comportement portant atteinte à la sécurité ou au respect des membres de l’équipe, des autres usagers ou des participants eux-mêmes. Dans ce cas AUCUN remboursement ne pourra être réclamé de la part des clients.

Retard

En cas de réservation, il est nécessaire d’arriver 15 mns avant le départ. Tout retard de plus de 15mns sur l’horaire choisie entrainera l’annulation ou le décalage (si le planning le permet) de l’activité.

Une arrivée tardive ne décalera pas votre retour prévu, votre réservation sera donc écourtée car le matériel doit être rendu en temps et en heure afin de respecter le bon déroulement de notre planning et pour le confort de tous.

Tout retard de plus de 5 minutes sera facturé.

Conditions météorologiques

La Playa Location ne peut être tenue responsable en cas de météo défavorable le Jour J. Toute modification de programme, interruption de programme ou adaptation n’entraineront en aucun cas le remboursement de l’activité, le montant total de la prestation sera dû. La playa Location s’engage à proposer le maintien de l’activité selon les conditions météorologiques ou de sécurité pour vos participants.

La playa Locations’engage en cas de météo défavorable ne permettant pas le bon déroulement des activités à proposer un report de l’activité dans la limite des places disponibles.

La playa Location se réserve le droit de décider si les activités sont praticables ou pas.

Assurances

1) Playa Location a souscrit une assurance multirisque professionnelle auprès de la Groupama, sous le N° de contrat: 50358198 0002.

2) Toute casse ou dégradation sera facturée au client ainsi que tout frais/procédure juridique s’y rapportant.
Le locataire est responsable de l’utilisation du matériel et des dommages subis
sur le matériel loué.

. Il prend en charge l’intégralité des frais consécutifs à ces dommages. Toutefois, le locataire ne saurait être tenu responsable des conséquences dommageables des vices cachés du matériel le rendant impropre à sa destination, dès lors qu’il apporte la preuve des dits vices. Le locataire s’engage à régler le montant des réparations dans un délai de 10 jours à réception de la facture.

Tout matériel cassé ou endommagé sera remboursé au prix du neuf

La Playa Location Décline toute responsabilité en cas de perte ou de casse de téléphone ou tout autre objet personnel de valeur peandant la durée de l’activité.

Droit à l’image

Sauf information écrite de votre part nous l’interdisant, nous sommes susceptibles de réaliser des photos à des fins non commerciales lors de votre activité.
Nous respecterons le cadre légal « Il convient de noter que seules les personnes « reconnaissables » peuvent invoquer leur droit à l’image et au respect de leur vie privée.

Juridiction

Toute contestation ou réclamation doit être adressée à la société Playa Location par lettre recommandée avec accusé de réception dans les huit jours suivant la fin de la manifestation organisée. Passé ce délai, aucune contestation ou réclamation ne sera considérée comme recevable. En cas de litige, et à défaut d’accord amiable, seuls seront compétents les tribunaux dans le ressort desquels se trouve le siège social de la société Playa Location.
Le client s’engage à régler tout frais de détérioration, casse ou frais inhérents à une procédure enclenchée à son encontre, même de manière rétroactive.
Des pénalités pourront être appliquées pour tout frais inhérent à une procédure de recouvrement.

Retour en haut